Votre mariage en toute sérénité
Max'amuz s'occupe de tout !
Avec Max'amuz, nous vous offrons la liberté de choisir vos propres horaires ! Nous comprenons que chacun a des contraintes différentes, c'est pourquoi nous ne proposons pas de formule type. Que vous ayez besoin de passer un bon moment en famille le matin, ou de vous détendre entre amis en soirée, c'est à vous de décider. Notre équipe accueillante est là pour vous servir et vous offrir une expérience unique à tout moment de la journée.
Chez Max'amuz, c'est vous qui décidez du moment idéal pour vous amuser !
Le déroulé d'une prestation
Vous choisissez les horaires, nous nous occupons du reste.
Du côté des enfants, ils seront en permanence surveillés, encadrés et animés par des animateurs qualifiés. Notre équipe s'occupe du temps de repas mais également du coucher.
Différentes animations seront proposées aux enfants pour qu'ils profitent de l'événement tout comme les parents.
Chasse au trésor, maquillage des enfants, sculpture sur ballon, jeux, défis, coloriage, jeux de société, nous apportons tout le matériel neccesaire !
Toutes nos animations sont adaptées aux enfants de 2 à 12 ans suivant le taux d'encadrement d'un animateur pour 8 enfants.
L'animation et la garde d'enfant pour votre mariage en Normandie
Argentan - Alençon - Flers - L'aigle - Falaise - Lisieux - Caen - Mezidon - Bayeux - Mondeville
Saint Lo - Avranches - Coutances
L'équipe Max'amuz est là pour vous accompagner et vous conseiller
Nous échangeons dans un premier temps pour réaliser une estimation au plus proche de votre besoin et vos envies. Le retour du devis signé nous engage à bloquer la date pour votre mariage.
J-360
J-150
Mise en relation avec l'équipe d'animateurs Max'amuz.
Max'amuz accorde une importance sur le choix des animateurs. En effet, ils représentent l'agence d'animation. Ils possèdent le diplôme d'animation (BAFA) et sont déjà expérimentés sur les même missions. L'équipe déborde d'énergie pour faire vivre un moment unique aux enfants présents lors de votre mariage !
J-60
Nous finaliserons ensemble la prestation, au plus proche de votre jour-j. Ce point permettra de vérifier ensemble si le nombre d'animateurs est suffisant par rapport au nombre d'enfants mais également faire le point sur les animations prévus.
J-30
L'équipe d'animateurs fera également un point concernant votre mariage pour s'assurer de rien n'oublier et faire face aux spécificités.
J-J
Le moment tant attendu !
L'équipe Max'amuz arrive 30 minutes avant le démarrage de la prestation pour préparer l'espace dédié aux enfants ainsi que les animations.
Les enfants sont pris en charge et les parents n'ont plus qu'à profiter !